logo synchro bus

Transport à la demande sur le bassin chambérien

Qu'est ce que le service Transport à la Demande (TAD) de Synchro Bus ?

TAD2

Le Transport à la Demande de Synchro Bus est un service de transport sur réservation. Il dessert certains secteurs de l’agglomération en suivant essentiellement les tracés des lignes régulières locales 10 à 19 (le TAD dessert des arrêts supplémentaires par rapport aux lignes locales). Le service TAD fonctionne aux horaires où ces lignes locales ne circulent pas.

 

Il est réparti sur 9 zones : 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 et fonctionne du lundi au samedi aux horaires et arrêts indiqués sur les fiches horaires.

Il suffit de vous rendre au point d’arrêt le plus proche de votre domicile, le TAD vous conduira vers un terminus situé sur l’une des 4 lignes Chrono A, B, C, D à partir desquelles vous pourrez poursuivre votre trajet sur le réseau Synchro Bus.

Comment ça marche ?

Étape 1 :  la réservation

Réservation TAD

Réservez votre trajet :

Par téléphone en appelant ALLO Synchro au 04 79 68 73 73 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Vous recevrez un SMS ou un email 2 heures avant le départ précisant l’horaire exact de passage du véhicule ainsi que le lieu de prise en charge.

La réservation se fait au plus tard la veille avant 17h30 si l’arrivée a lieu le lendemain avant 10h00 (ou le samedi pour le lundi).

Étape 2 : le point de rendez-vous

Présentez-vous à l’arrêt de bus 5 minutes avant l’horaire indiqué.

Étape 3 : la prise en charge

Carte Oùra

 

A la montée dans le véhicule, identifiez-vous auprès du conducteur, et validez votre titre de transport

 

L’ensemble des titres de transport Synchro Bus sont acceptés à bord des véhicules TAD. L’achat de tickets est également possible auprès du conducteur et sur notre boutique en ligne.

Comment modifier ou annuler un trajet ?

Par téléphone à ALLO Synchro au 04 79 68 73 73 (prix d’un appel local)

  • la veille avant 17h30 pour les trajets prévus avant 10h (ou le samedi pour le lundi).
  • 2 heures avant le départ prévu pour les trajets après 10h.