Objets trouvés

Vous avez perdu un objet dans un bus de notre réseau, comment le récupérer ?

Un sac, un vêtement, un portefeuille ?

allo synchro

Vous pouvez appeler ALLO Synchro dès le lendemain en précisant les éléments suivants : l’objet perdu, le jour, l’heure, le n° de ligne et le sens de la ligne.

04 79 68 73 73*

* Prix d’un appel local

 

Horaires d’ALLO Synchro :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h

Inutile d’appeler le jour même : l’objet n’a pas pu être ramené et déclaré par nos agents.

Si cet objet a été récupéré par nos services, vous pouvez venir le chercher à l’agence multimodale Synchro / SNCF dans un délai de 7 jours, à l’adresse suivante :   249 Place de la Gare – 73000 Chambéry

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h15 

Le samedi de 9h00 à 16h15

agence

Au-delà de 7 jours, vous pouvez le récupérer auprès de la Police Municipale au 18 avenue des Ducs de Savoie à Chambéry.

Carte Oùra

Vous avez perdu votre carte Oùra ?

Si nous retrouvons votre carte Oùra, nous la renvoyons directement à votre domicile. Si vous ne l’avez pas reçu sous un délai d’une semaine, il vous faudra vous déplacer à l’agence multimodale Synchro / SNCF pour que nous puissions vous rééditer un exemplaire (tarif : 8€ pour le reconstitution de la carte).