Vous avez perdu un objet dans un bus de notre réseau, comment le récupérer ?
Un sac, un vêtement, un portefeuille ?
![allo synchro](https://storage.googleapis.com/is-wp-3-prod/uploads-prod/2021/11/Artboard-1@3x-100-2-1024x602.jpg)
Vous pouvez appeler ALLO Synchro dès le lendemain en précisant les éléments suivants : l’objet perdu, le jour, l’heure, le n° de ligne et le sens de la ligne.
04 79 68 73 73*
* Prix d’un appel local
Horaires d’ALLO Synchro :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
le samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
Inutile d’appeler le jour même : l’objet n’a pas pu être ramené et déclaré par nos agents.
Si cet objet a été récupéré par nos services, vous pouvez venir le chercher à l’agence multimodale Synchro / SNCF dans un délai de 7 jours, à l’adresse suivante : 249 Place de la Gare – 73000 Chambéry
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h15
Le samedi de 9h00 à 16h15
![agence](https://storage.googleapis.com/is-wp-3-prod/uploads-prod/2021/11/-область-5@3x-100.jpg)
Au-delà de 7 jours, vous pouvez le récupérer auprès de la Police Municipale au 18 avenue des Ducs de Savoie à Chambéry.
![Carte Oùra](https://storage.googleapis.com/is-wp-3-prod/uploads-prod/2021/11/tiens-la-carte@3x-100-1024x632.jpg)
Vous avez perdu votre carte Oùra ?
Si nous retrouvons votre carte Oùra, nous la renvoyons directement à votre domicile. Si vous ne l’avez pas reçu sous un délai d’une semaine, il vous faudra vous déplacer à l’agence multimodale Synchro / SNCF pour que nous puissions vous rééditer un exemplaire (tarif : 8€ pour le reconstitution de la carte).