Bienvenue sur le programme de fidélité Synchro Bus
Pour vous récompenser de voyager régulièrement avec nous, Synchro Bus lance son programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points et ainsi d’avoir droit par la suite à de superbes récompenses !
À chaque validation avec votre carte Oùra, des points sont cumulés !
1 validation = 2 points
Pour le lancement, durant tout le mois de novembre, nous multiplions par 2 le nombre de points, vous cumulerez donc 4 points par validation.
Étape 2 : Validez
Étape 2 : Validez
Vous l’avez compris, plus vous validez plus vous cumulez des points.
Toutes les étapes, que ce soit l’inscription la demande de nombre de points ou d’utilisation des points se font en ligne.
Chaque demande a un délai de traitement de maximum 7 jours.
Les offres du moment de nos partenaires !
Un sac en tissu + un stylo + un porte-carte
Une journée de location pour un vélo classique
Plus d’informations en cliquant ici.
1 journée de location pour un vélo à assistance électrique.
Plus d’informations en cliquant ici.
Pas besoin de partir à la chasse aux œufs, simplement être inscrit au programme de fidélité Synchro Bus
Utilisez vos points pour obtenir 2 places pour cet évènement le 26 avril !
Utilisez vos points pour obtenir 2 places pour cet évènement le 29 juin à la piscine aqualudique du stade !
Location de 6 mois pour un vélo classique à la Synchro Vélostation.
Plus d’informations en cliquant ici
Obtenez avec vos points 2 places pour le match de la Team Chambé du 31 mai
Plus d’informations en cliquant ici
Vous pouvez rentrer du match en navette Synchro Bus
Vous souhaitez être partenaire?
Pour être partenaire du programme de fidélité, proposer des lots ou réductions au sein de votre enseigne, contactez-nous par mail à l’adresse mail suivante : fidelite.synchro@synchro-bus.fr
Foire aux questions
Les points sont valables pendant 3 ans jusqu’au 31 décembre de l’année N+3.
Ainsi si vous cumulez des points le 10 février 2023 ils seront valables jusqu’au 31 décembre 2026.
Les points sont valables pendant 3 ans et peuvent être cumulés. C’est-à-dire que si vous n’avez pas atteint les points nécessaires en 2023 pour atteindre le plus petit lot, ils pourront être utilisés l’année d’après une fois que vous avez cumulé des points supplémentaires. Dès lors que vous faites une demande de lot, ce sont les points les plus “vieux” qui seront utilisés pour éviter qu’ils arrivent à péremption.
Une validation rapporte sur votre solde 2 points.
En revanche lors de certaines opérations commerciales il est possible que nous augmentions la valeur de la validation et que les points rapportés soient multipliés par 2.
Vous ne pouvez pas consulter votre solde de points depuis votre compte en ligne, vous recevez votre solde par mail tous les mois. Vous pouvez également remplir le formulaire présent sur cette page pour que nous puissions vous communiquer par la suite sous un délai de 7 jours le solde de vos points.
Non il n’est pas possible d’obtenir une réduction avec les points du programme de fidélité. Seul les lots mis en ligne sur cette page du site internet sont disponibles avec vos points.
Non les lots changent régulièrement pour vous permettre d’obtenir des lots variés, cela peut aller de goodies à des places de spectacles (tout dépendra du nombre de points que vous avez sur votre solde)
Toutes les demandes (demande d’inscription, demande de consultation des points et demande d’utilisation des points) se font par le biais du formulaire ci-dessous, toute l’équipe du programme fidélité fera en sorte de vous répondre par mail le plus rapidement possible.