Programme de fidélité

Bienvenue sur le programme de fidélité Synchro Bus

Pour vous récompenser de voyager régulièrement avec nous, Synchro Bus lance son programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points et ainsi d’avoir droit par la suite à de superbes récompenses !

À chaque validation avec votre carte Oùra, des points sont cumulés !

1 validation = 2 points

Étape 2 : Validez

Étape 2 : Validez

Je valide ma carte à chaque montée dans le bus et même en correspondance. Je commence à cumuler des points le lendemain de mon inscription

Vous l’avez compris, plus vous validez plus vous cumulez des points. 

Toutes les étapes, que ce soit l’inscription la demande de nombre de points ou d’utilisation des points se font en ligne.

Chaque demande a un délai de traitement de maximum 7 jours.

Les offres du moment de nos partenaires !

lot du programme de fidélité à 140 points = 70 validations dans nos bus Synchro Bus

des goodies : on sait que vous aimez ça
Surprise concernant le contenant exact du lot 😉

Un marquage bicycode 

Plus d’informations en cliquant ici.

Une journée de location pour un vélo classique 

Plus d’informations en cliquant ici.

lot du programme de fidélité à 180 points = 90 validations dans nos bus Synchro Bus

1 journée de location pour un vélo à assistance électrique.

Plus d’informations en cliquant ici.

2 entrées pour le coworking en face de la Gare

lot du programme de fidélité à 300 points = 150 validations dans nos bus Synchro Bus

Vous n’avez pas pu participé à l’évènement Le Mur Jaune ? Utilisez vos points de fidélité pour obtenir le maillot !

Pensez à choisir votre taille du XS au XXL dans le formulaire de demande de lot

Utilisez vos points pour obtenir 2 entrées pour l’exposition “Rêveries de promeneurs solitaires” du 17 mai au 17 novembre

Plus d’informations en cliquant ici

Utilisez vos points pour obtenir 2 entrées à la salle d’escalade Wattabloc 

Plus d’informations en cliquant ici

lots du programme de fidélité à 400 points = 200 validations dans nos bus Synchro Bus

Obtenez 2 places pour le match du 27 octobre contre Dunkerque ! Utilisez vos points pour venir soutenir la Team Chambé !

 

Venez en bus et rentrez avec les navettes de la team Chambé 🚌 Plus d’informations en cliquant ici

Vous souhaitez être partenaire?

Pour être partenaire du programme de fidélité, proposer des lots ou réductions au sein de votre enseigne, contactez-nous par mail à l’adresse mail suivante : fidelite.synchro@synchro-bus.fr

Foire aux questions

Les points sont valables pendant 3 ans jusqu’au 31 décembre de l’année N+3. 

Ainsi si vous cumulez des points le 10 février 2023 ils seront valables jusqu’au 31 décembre 2026.

Les points sont valables pendant 3 ans et peuvent être cumulés. C’est-à-dire que si vous n’avez pas atteint les points nécessaires en 2023 pour atteindre le plus petit lot, ils pourront être utilisés l’année d’après une fois que vous avez cumulé des points supplémentaires. Dès lors que vous faites une demande de lot, ce sont les points les plus “vieux” qui seront utilisés pour éviter qu’ils arrivent à péremption.

Une validation rapporte sur votre solde 2 points.

En revanche lors de certaines opérations commerciales il est possible que nous augmentions la valeur de la validation et que les points rapportés soient multipliés par 2.

Vous ne pouvez pas consulter votre solde de points depuis votre compte en ligne, vous recevez votre solde par mail tous les mois. Vous pouvez également remplir le formulaire présent sur cette page pour que nous puissions vous communiquer par la suite sous un délai de 7 jours le solde de vos points.

Non il n’est pas possible d’obtenir une réduction avec les points du programme de fidélité. Seul les lots mis en ligne sur cette page du site internet sont disponibles avec vos points.

Non les lots changent régulièrement pour vous permettre d’obtenir des lots variés, cela peut aller de goodies à des places de spectacles (tout dépendra du nombre de points que vous avez sur votre solde)

Toutes les demandes (demande d’inscription, demande de consultation des points et demande d’utilisation des points) se font par le biais du formulaire ci-dessous, toute l’équipe du programme fidélité fera en sorte de vous répondre par mail  le plus rapidement possible.