Règlement Programme de Fidélité

Vous retrouvez ici les articles du Programme de Fidélité Synchro Bus en vigueur dès le 1er novembre 2023

Article 1 : Objet du Programme

Le Programme de Fidélité Synchro Bus, est un service offert par le réseau de bus de l’Agglomération de Grand Chambéry dans le but de récompenser et fidéliser ses usagers.

 

Le Programme permet à toute personne disposant d’une carte Oùra nominative valide de cumuler des points lors de chaque validation dans le bus. Une validation de la carte Oùra vaut 2 points, quel que soit le titre de transport chargé sur la carte.

 

Article 2 : Adhésion au Programme et désinscription

L’adhésion au Programme est ouverte à toute personne munie d’une carte Oùra nominative valide, indépendamment du titre de transport en cours de validité chargé sur la carte.

 

Les usagers doivent faire une demande d’inscription au Programme de Fidélité Synchro Bus en ligne sur le site web synchro.grandchambery.fr.

 

L’usager doit accepter les conditions générales de vente (article 9 des CGV présentes sur le site internet) et fournir à minima certaines informations pour pouvoir bénéficier du Programme de Fidélité, à savoir :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de carte Oùra
  • Mail

L’inscription est gratuite et soumise à l’acceptation des termes et conditions du présent règlement. La souscription et l’utilisation du Programme de Fidélité de Keolis Chambéry supposent la connaissance acceptation pleine des conditions générales de vente et d’utilisation.  

 

À tout moment et sans motif, l’usager peut décider de se désinscrire en envoyant un mail à l’adresse mail suivante : fidelite.synchro@synchro-bus.fr

 

 

Article 3 : Cumul des Points de Fidélité

Les points de fidélité sont cumulés automatiquement à chaque validation de la carte Oùra à bord d’un bus Synchro Bus. Chaque validation vaut 2 points.

 

Le nombre de points cumulés lors d’une validation peut être variable, en effet lors de certaines périodes, les points peuvent être doublés, une communication sera alors effectuée pour que l’usager soit au courant que pendant cette période ses validations lui rapportent plus de points.

 

Aucune contrainte temporelle n’a été paramétrée, c’est-à-dire que vous cumulez des points peu importe le jour ou l’heure de la validation. Une validation vous rapporte des points 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

 

 

Article 4 : Validité des Points de Fidélité

Les points de fidélité acquis sont valables pendant 3 années civiles à partir de la date de leur attribution. Les points acquis au 23 mars 2023 et non utilisés le 31 décembre 2026 seront alors automatiquement et définitivement perdus.

 

Article 5 : Consultation du Solde de Points

Le solde de points acquis par l’usager n’est pas accessible en ligne.

 

Un mail sera envoyé à tous les inscrits au programme de fidélité chaque mois avec le solde des points cumulés depuis son inscription.

 

Si l’usager souhaite consulter le solde de ses points au cours du mois, il devra faire une demande spécifique en ligne sur synchro.grandchambery.fr.

 

 

Article 6 : Demande d’Utilisation des Points

Toutes les demandes, qu’il s’agisse de demandes d’inscription, de consultation du solde de points acquis ou de demande d’utilisation des points, doivent être effectuées en ligne sur le site web dédié au Programme de Fidélité Synchro Bus.

 

Les points acquis ne permettent pas d’obtenir des titres Synchro Bus ou des réductions sur ces mêmes titres, les lots disponibles sont mis en ligne sur la page du site internet dédié et seuls ces lots seront disponibles.

 

Les lots seront mis à jour régulièrement sur le site internet, ce ne sont pas les mêmes tout au long de l’année.

 

Article 7 : Disponibilités des lots

Les lots sont mis en ligne, mais le stock est limité.

Ainsi il est possible que votre demande de lot soit refusée à cause d’une rupture de stock. Le cas échéant l’usager devra alors faire une autre demande pour un autre lot et/ou attendre la mise en ligne de nouveaux lots qui pourrait lui plaire.

 

Article 8 : Modalités de réception des lots

Il y a plusieurs manières de récupérer le lot en fonction du lot choisi, à savoir :

  • Venir le récupérer en agence
  • Envoi directement par mail
  • Récupérer les cadeaux directement au sein de l’établissement

Les modalités de remise de chaque lot seront spécifiées dans le mail envoyé à l’usage une fois sa demande de lot traitée.

 

 

Article 9 : Délai de traitement des demandes

Un délai maximal de 7 jours est à prévoir pour le traitement de chaque demande par l’équipe du Programme de Fidélité.

 

 

Article 10 : Perte de carte Oùra

En cas de perte, les points seront automatiquement remis sur la nouvelle carte Oùra réalisée puisque les points sont reliés à un compte client.

 

 

Article 11 :  Modification ou Résiliation du Programme

Synchro Bus se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au Programme de Fidélité à tout moment, avec ou sans préavis.

En cas de résiliation du Programme, les points de fidélité non utilisés seront perdus.

 

 

Article 12 : Protection des Données

Les données personnelles des participants au Programme de Fidélité seront traitées conformément à la législation en vigueur et à la politique de confidentialité de Synchro Bus.