Un service pour répondre à vos besoins de déplacement au quotidien
Un nouveau service qui commencera dans
Qu'est-ce que le service Flexi ?
Un tout nouveau service qui circule également dans les Bauges !
Vous pouvez vous déplacer toute l’année du lundi au samedi. Ce service circule de 7h à 19h pour les zone de 50 à 57 et de 6h à 19h30 pour la zone 58 dans les Bauges.
Ce service fonctionne sans concurrence aux lignes locales du réseau de bus. Vous pouvez réserver votre trajet 30 minutes avant ou 30 minutes après les horaires de la ligne régulière.

Vous pouvez vous déplacer
Ce service vous permet de rejoindre 2 arrêts dans la même zone ou les lignes régulières du réseau de bus via les arrêts de correspondance.
Entre 2 arrêts dans la même zone

D'un arrêt dans la zone à un arrêt de correspondance

Où bénéficier de ce service ?
Flexi, le service de transport à la demande est réparti sur 9 zones : 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 et désormais la zone 58 qui dessert la zone des Bauges !
Comment fonctionne le service Flexi ?
Etape 1 : Je m'inscris au service Flexi
Je suis nouvel utilisateur du TAD
Je m’inscris sur le formulaire en ligne ou par téléphone Allo Synchro au 04.79.68.73.73
J'utilise déjà le TAD
Je mets à jour mon mot de passe sur le site de réservation Flexi ou sur l’application MyMobi.
Etape 2 : Je prépare mon déplacement
- J’identifie mon arrêt de départ et mon arrêt d’arrivée
- Je détermine mon créneau horaire souhaité
Etape 3 : Je réserve
Sur le site internet
L'application MyMobi
Par téléphone
Zoom sur la réservation via l'application MyMobi
Les nouveaux canaux de réservation du service de Transport à la Demande Flexi vous permettent plus de FLEXIbilité dans vos trajets afin de vous offrir le confort maximum pour vos déplacements du quotidien !
Découvrez le tutoriel de l’application MyMobi qui vous permet de réaliser vos réservations
- Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
- En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.
Ce sera la vidéo tuto faite par Yassine et Marie
Etape 4 : Je voyage
- Je reçois une confirmation par SMS ou un email 1 heure avant le départ précisant l’horaire exact du passage du véhicule
- Je me présente à l’arrêt 5 minutes avant l’horaire indiqué
- Je monte dans le véhicule, je valide ou j’achète mon titre de transport
Où acheter son titre de transport ?
- Je possède déjà un titre de transport, je valide mon titre auprès du conducteur/trice
- Je peux acheter mon titre de transport à bord du véhicule. Je pense à préparer la monnaie.
Les tarifs du service Flexi, le transport à la demande sont les mêmes que ceux sur réseau de bus.
Les conditions d'annulation
Pour que tout le monde puisse profiter de ce service, il est important de respecter les règles suivantes :
Pour les réservations avant 9h
Les annulations doivent être effectuées la veille avant 19h00.
Pour les réservations après 9h
Les annulations doivent être effectuées au moins 2 heures avant le départ prévu.
- Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
- En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.