Je choisis mon support pour charger mes titres
Je charge mon titre de préférence sur ma carte Oùra, plus durable, ou, à défaut, sur un billet sans contact rechargeable.
Carte Oùra : Ma carte nominative à créer à l’agence commerciale ou sur la E-Boutique au prix de 5€ valable 5 ans, plus 2€ de frais de dossier.
Billet sans contact rechargeable : Dans les Points bus, à l’agence commerciale Synchro ou sur les Distributeurs Automatiques de Titres de transport au prix de 0,20€.
Je voyage occasionnellement
Retrouvez également ces titres : à bord (sauf ticket 1 voyage), dans les Points Bus, à l’agence multimodale Synchro / SNCF, sur les distributeurs automatiques de titres.
Je voyage en illimité sans recharger
Je choisis le ticket Liberté !
Ce titre permet de voyager en illimité sans recharger sa carte et de payer par prélèvement les voyages consommés.
Pour y adhérer, je complète le formulaire et je joins un RIB et une pièce d’identité.
Ce titre est disponible uniquement sur carte Oùra.
J’opte pour le M-Ticket !
Je me rends sur l’application Synchro Chambéry ou sur la e-boutique:
- je me connecte avec mon compte client habituel
- je décide du nombre de titres unitaires que je veux acheter au tarif de 1,4€ l’unité
- j’utilise un de mes titres lors de ma montée à bord du bus en scannant le QR Code de mon application sous le valideur.
J’achète le Ticket Tribu !
Voyagez à plusieurs à prix réduit, c’est possible !
Avec le Ticket Tribu voyagez jusqu’à 5 personnes au prix de 5€ pour 24h.
L’achat du Ticket Tribu s’effectue sur le Billet Sans Contact (BSC) dans les points bus (dépositaires), les distributeurs automatiques de titres (DAT), en agence Synchro et à bord des bus.
J’opte pour le billet de groupe
Une sortie en groupe? C’est possible avec le billet de groupe !
- À toutes les structures Groupes : établissements scolaires, maisons de l’enfance, associations, clubs…
- Domiciliées sur Grand Chambéry ET hors du territoire de Grand Chambéry
- De 10 à 35 personnes
- Pour les adultes et enfants
- Horaires : de 8h à 17h30 : pendant les heures creuses
- Période : du lundi au vendredi
- Déplacements : Uniquement sur le réseau Synchro Bus. Le billet de groupe est refusé sur les services Synchro Montagne
- Chargement du titre : Sur carte Oùra nominative au nom de la structure (la ou les carte(s) offerte(s) par Synchro Bus
Vous souhaitez passer commande ?
- Remplir le formulaire en ligne : https://synchrobus.flexio.io/pub/form/6581b3f57e8b2b60e73e35d9
- Cliquer sur “Enregistrer et fermer“, en bas du formulaire
Vous recevrez un email avec un accusé de réception.
Comment valider le titre de transport?
- Une première validation pour connaître le solde de la carte
- Une seconde validation –> un pavé tactile s’ouvre –> inscrire le nombre de personne qui voyage –> appuyer sur OK
- Une troisième validation pour débiter, en une seule fois, le nombre de voyages inscrits
J’opte pour le ticket SMS !
A l’arrivée du bus :
- j’envoie « 1H » au 93073 pour acheter mon ticket (prix d’un sms sans surcoût)
- je reçois mon ticket par SMS avec l’heure de fin de validité (valable 1 heure)
- le titre est débité sur votre facture téléphonique ou votre compte prépayé
J'achète mon titre à bord
Ticket dépannage
Ce titre est vendu uniquement à bord des bus, en dépannage.
Paiement en espèces uniquement (pièces et billets inférieurs à 20€)
Dépannage
1,70
-
Validité 1h
Disponible à bord uniquement
Ticket OndéSynchro
Ce titre permet de circuler sur l’ensemble des deux réseaux Synchro Bus (Grand Chambéry) et Ondéa (Grand Lac) pendant 1 heure.
OndéSynchro
1,80
-
Validité 1h
Disponible à bord uniquement
Les carnets
10 voyages
12
-
Sur BSC ou carte Oùra!
-
Disponible également : Points Bus - Agence multimodale Synchro - Distributeurs automatiques de titres - Dépôts-ventes
10 voyages ÉCO
7,50
-
Sur carte Oùra uniquement
-
QF < 690 , demandeur d'emploi résidents de Grand Chambéry
Disponible également : Points Bus - Agence multimodale Synchro - Distributeurs automatiques de titres