Bienvenue sur le programme de fidélité Synchro Bus : Le Club Synchro
Pour vous récompenser de voyager régulièrement avec nous, Synchro Bus propose un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points et ainsi d’avoir droit par la suite à de superbes récompenses !
Le programme de fidélité fête ses 1 an 🎁🎂
Le 6 novembre nous fêtons les 1 an du programme de fidélité : évènement que nous souhaitons fêter avec vous !
Nous sommes heureux de voir que le programme de fidélité vous plait et que vous êtes de plus en plus nombreux à être inscrits alors vous êtes évidemment ceux avec qui nous souhaitons fêter cela (un anniversaire ça se fête après tout !)
Pour tous les inscrits au programme de fidélité, nous multiplions par 4 le nombre de points cumulés par validation : vous cumulerez donc tous 8 points au lieu de 2 durant cette journée !
Un évènement exclusif pour certains d’entre vous : un brunch d’anniversaire le samedi 16 novembre de 10h30 à 12h30 !
Les places sont très limitées, seulement 20 personnes seront retenues et ce sont les personnes qui ont le plus de points qui seront retenues pour participer ! Vous pourrez venir avec la personne de votre choix et nous vous réservons le jour J de nombreuses surprises !
Comment faire sa demande ? Comme vous en avez l’habitude en faisant une demande de lot : le lot “brunch” à 600 points !
Nous vous recontacterons pour toutes les informations supplémentaires si votre participation a été validée ! Si elle n’est pas validée vos points ne seront pas débités !
600 points si vous venez accompagné, 400 points si vous venez seul : faites vite votre demande !
Plus que quelques places disponibles !
À chaque validation avec votre carte Oùra, des points sont cumulés !
1 validation = 2 points
Étape 2 : Validez
Étape 2 : Validez
Vous l’avez compris, plus vous validez plus vous cumulez des points.
Toutes les étapes, que ce soit l’inscription la demande de nombre de points ou d’utilisation des points se font en ligne.
Chaque demande a un délai de traitement de maximum 7 jours.
Les offres du moment de nos partenaires !
Le programme de fidélité fête ses 1 an et c'est LE lot du moment (évidemment)
Ne loupez pas cet évènement exclusif et faites vite votre demande de lot ! Seulement 20 d’entre vous pourront participer ! Ce sont les personnes qui ont le plus de points sur leur compte qui seront retenues😉
des goodies : on sait que vous aimez ça
Surprise concernant le contenant exact du lot 😉
Un brassard jaune réfléchissant, un marque-page et un carnet de notes avec une BD : le tout pour seulement 140 points
Un marquage bicycode
Plus d’informations en cliquant ici.
Une journée de location pour un vélo classique
Plus d’informations en cliquant ici.
1 journée de location pour un vélo à assistance électrique.
Plus d’informations en cliquant ici.
2 entrées pour le coworking en face de la Gare
Un tee-shirt pour enfant en taille XXS Synchro Bus (pour être au top de la tendance)
Vous n’avez pas pu participé à l’évènement Le Mur Jaune ? Utilisez vos points de fidélité pour obtenir le maillot !
Pensez à choisir votre taille du XS au XXL dans le formulaire de demande de lot
Utilisez vos points pour obtenir 2 entrées pour l’exposition “Rêveries de promeneurs solitaires” du 17 mai au 17 novembre
Plus d’informations en cliquant ici
Utilisez vos points pour obtenir 2 entrées à la salle d’escalade Wattabloc
Plus d’informations en cliquant ici
Utilisez vos 400 points pour lâchez votre voiture solo et découvrir pendant un mois le plaisir du vélo électrique
Si vous venez seul c’est seulement 400 points !
Accompagné : 600 points !
Vous souhaitez être partenaire?
Pour être partenaire du programme de fidélité, proposer des lots ou réductions au sein de votre enseigne, contactez-nous par mail à l’adresse mail suivante : fidelite.synchro@synchro-bus.fr
Foire aux questions
Les points sont valables pendant 3 ans jusqu’au 31 décembre de l’année N+3.
Ainsi si vous cumulez des points le 10 février 2023 ils seront valables jusqu’au 31 décembre 2026.
Les points sont valables pendant 3 ans et peuvent être cumulés. C’est-à-dire que si vous n’avez pas atteint les points nécessaires en 2023 pour atteindre le plus petit lot, ils pourront être utilisés l’année d’après une fois que vous avez cumulé des points supplémentaires. Dès lors que vous faites une demande de lot, ce sont les points les plus “vieux” qui seront utilisés pour éviter qu’ils arrivent à péremption.
Une validation rapporte sur votre solde 2 points.
En revanche lors de certaines opérations commerciales il est possible que nous augmentions la valeur de la validation et que les points rapportés soient multipliés par 2.
Vous ne pouvez pas consulter votre solde de points depuis votre compte en ligne, vous recevez votre solde par mail tous les mois. Vous pouvez également remplir le formulaire présent sur cette page pour que nous puissions vous communiquer par la suite sous un délai de 7 jours le solde de vos points.
Non il n’est pas possible d’obtenir une réduction avec les points du programme de fidélité. Seul les lots mis en ligne sur cette page du site internet sont disponibles avec vos points.
Non les lots changent régulièrement pour vous permettre d’obtenir des lots variés, cela peut aller de goodies à des places de spectacles (tout dépendra du nombre de points que vous avez sur votre solde)
Toutes les demandes (demande d’inscription, demande de consultation des points et demande d’utilisation des points) se font par le biais du formulaire ci-dessous, toute l’équipe du programme fidélité fera en sorte de vous répondre par mail le plus rapidement possible.