Un service pour répondre à vos déplacements quotidiens.
Qu'est-ce que le service Flexi Pro ?
Un service uniquement dédié à la zone de Bissy Erier.
Vous pouvez vous déplacer toute l’année du lundi au vendredi. Ce service propose une arrivée avant 5h et un départ après 21h15 depuis cette même zone.
Ce service fonctionne uniquement sur réservation.

Où bénéficier de ce service ?
Ce service vous permet de rejoindre la zone de Bissy Erier à partir de 3 lignes :
- Ligne 60 : Le quartier du Biollay et le centre-ville de Chambéry
- Ligne 61 : La Motte Servolex
- Ligne 62 : Le quartier des Hauts de Chambéry
Ce service vous permet de rejoindre un arrêt de la ligne vers un arrêt de la zone de Bissy Erier :
Par exemple :
Départ arrêt Mairie Biollay > Arrivée arrêt Douanes

Comment fonctionne le service Flexi Pro ?
Etape 1 : Je m'inscris au service Flexi
Je suis nouvel utilisateur du TAD
Je m’inscris sur le formulaire en ligne ou par téléphone Allo Synchro au 04.79.68.73.73
J'utilise déjà le TAD
Je mets à jour mon mot de passe sur le site de réservation Flexi ou sur l’application MyMobi.
Etape 2 : Je prépare mon déplacement
- J’identifie mon arrêt de départ et mon arrêt d’arrivée
- Je détermine mon créneau horaire souhaité
Etape 3 : Je réserve
- Réservation la veille avant 19h, au plus tard, pour le lendemain matin
- Réservation, avant 14h, au plus tard, le jour même pour un départ le soir
- Réservation 1 mois à l’avance
Sur le site internet
L'application MyMobi
Par téléphone
Zoom sur la réservation via l'application MyMobi
Les nouveaux canaux de réservation du service de Transport à la Demande Flexi vous permettent plus de FLEXIbilité dans vos trajets afin de vous offrir le confort maximum pour vos déplacements du quotidien !
Découvrez le tutoriel de l’application MyMobi qui vous permet de réaliser vos réservations
- Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
- En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.
Ce sera la vidéo tuto faite par Yassine et Marie
Etape 4 : Je voyage
- Je reçois une confirmation par SMS ou un email 1 heure avant le départ précisant l’horaire exact du passage du véhicule
- Je me présente à l’arrêt 5 minutes avant l’horaire indiqué
- Je monte dans le véhicule, je valide ou j’achète mon titre de transport
Où acheter son titre de transport ?
Le tarif est le même qu’un titre de bus classique.
- Je possède déjà un titre de transport, je valide mon titre auprès du conducteur/trice.
- Je peux acheter mon titre de transport à bord du véhicule. Je pense à préparer la monnaie ou ma carte bancaire.
Les conditions d'annulation
Pour que tout le monde puisse profiter de ce service, il est important de respecter les règles suivantes :
Pour les réservations avant 5h
Les annulations doivent être effectuées la veille avant 19h00.
Pour les réservations après 21h15
Les annulations doivent être effectuées au moins 2 heures avant le départ prévu.
- Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
- En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.