Flexi Pro, le TAD de Bissy Erier

Un service pour répondre à vos déplacements quotidiens.

Qu'est-ce que le service Flexi Pro ?

Un service uniquement dédié à la zone de Bissy Erier.

Vous pouvez vous déplacer toute l’année du lundi au vendredi. Ce service propose une arrivée avant 5h et un départ après 21h15 depuis cette même zone.

Ce service fonctionne uniquement sur réservation.

Où bénéficier de ce service ?

Ce service vous permet de rejoindre la zone de Bissy Erier à partir de 3 lignes :

  • Ligne 60Le quartier du Biollay et le centre-ville de Chambéry
  • Ligne 61 : La Motte Servolex
  • Ligne 62 : Le quartier des Hauts de Chambéry

Ce service vous permet de rejoindre un arrêt de la ligne vers un arrêt de la zone de Bissy Erier :

Par exemple

Départ arrêt Mairie Biollay > Arrivée arrêt Douanes

Visuel du tracé du TAD PRO reliant trois secteurs : > La Motte-Servolex (arrêts De Gaulle, École du Picolet, La Motte Centre, Mairie La Motte), > Le quartier des Hauts de Chambéry (Cévennes, Pré de l’Âne), > Le quartier du Biollay (Biollay Mairie, Hôpital Maché, Halles, Gare), vers la zone Bissy Érier, desservie par les arrêts Lavoisier, Emmaüs, Érier, CFAI, Gidon, Landiers Sud, Douanes, Esclangon, Services des Eaux, Borson et Houille Blanche.

Comment fonctionne le service Flexi Pro ?

Etape 1 : Je m'inscris au service Flexi

Je suis nouvel utilisateur du TAD

Je m’inscris sur le formulaire en ligne ou par téléphone Allo Synchro au 04.79.68.73.73

J'utilise déjà le TAD

Je mets à jour mon mot de passe sur le site de réservation Flexi ou sur l’application MyMobi.

Etape 2 : Je prépare mon déplacement

  • J’identifie mon arrêt de départ et mon arrêt d’arrivée
  • Je détermine mon créneau horaire souhaité

Etape 3 : Je réserve

  • Réservation la veille avant 19h, au plus tard, pour le lendemain matin
  • Réservation, avant 14h, au plus tard, le jour même pour un départ le soir
  • Réservation 1 mois à l’avance

Sur le site internet

L'application MyMobi

Je réserve et j'annule mes trajets. Je consulte mes réservations. Je suis l'arrivée du véhicule en temps réel

Zoom sur la réservation via l'application MyMobi

Les nouveaux canaux de réservation du service de Transport à la Demande Flexi vous permettent plus de FLEXIbilité dans vos trajets afin de vous offrir le confort maximum pour vos déplacements du quotidien !

Découvrez le tutoriel de l’application MyMobi qui vous permet de réaliser vos réservations 

  • Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
  • En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.

Ce sera la vidéo tuto faite par Yassine et Marie

Etape 4 : Je voyage

  • Je reçois une confirmation par SMS ou un email 1 heure avant le départ précisant l’horaire exact du passage du véhicule
  • Je me présente à l’arrêt 5 minutes avant l’horaire indiqué
  • Je monte dans le véhicule, je valide ou j’achète mon titre de transport

Où acheter son titre de transport ?

Le tarif est le même qu’un titre de bus classique.

  • Je possède déjà un titre de transport, je valide mon titre auprès du conducteur/trice.
  • Je peux acheter mon titre de transport à bord du véhicule. Je pense à préparer la monnaie ou ma carte bancaire.

Les conditions d'annulation

Pour que tout le monde puisse profiter de ce service, il est important de respecter les règles suivantes : 

Les annulations doivent être effectuées la veille avant 19h00. 

Les annulations doivent être effectuées au moins 2 heures avant le départ prévu.

  • Vous pouvez annuler votre trajet via l’application MyMobi, le site internet ou par téléphone.
  • En cas d’annulation hors délai, des pénalités pourront être appliquées.